ludovic_geheniaux

LUDOVIC GEHENIAUX

COLORISTE EXPERT

10 ans après avoir ouvert mon premier salon dans le nord de la France où j’ai grandi, après avoir voyagé par monts et par vaux, je décide qu’il est temps de poser mes valises dans la capitale de la mode.
3 ans après avoir accepté ce poste de coloriste chez EUGENE PERMA, je tombe amoureux de la marque.
Je suis aujourd’hui coloriste ambassadeur.
Profitant de mon expérience à NY, de mes voyages en Angleterre et en Asie, je mélange ces 3 cultures et je fais du service ma priorité !

Comptant bien faire de ce lieu le Temple de la coloration, j’accepte tous les challenges ! Rien ne me fait peur, ici vos cheveux ne sont jamais trop épais ou trop bouclés et 1 cm reste toujours 1 cm.
Comme je le dis souvent, « rien n’est jamais perdu ! »

samuel_bordage

SAMUEL BORDAGE

OFFICE MANAGER

« La vie est faite de rencontres, et certaines changent le cours de votre existence »
Ma rencontre avec Ludovic Geheniaux bouscule ma vie, c’est tout d’abord une amitié fusionnelle qui nous lie. Le monde de la coiffure m’est étranger, pourtant tout de suite je perçois le talent, la passion et la créativité de Ludovic.

Différents mais complémentaires, nous comprenons que c’est là un atout majeur et très vite nous décidons ensemble de monter un projet. Certes je n’ai jamais touché une paire de ciseaux de ma vie mais mes compétences en gestion, en organisation, en droit, en RH sont indispensables à un projet d’une telle envergure. Je n’hésite donc pas.

Notre amitié et notre complicité sont une force qui nous fait passer rapidement tous les obstacles. Chacun, nous trouvons notre place dans le projet, et la confiance de l’un envers l’autre est inébranlable.

brandon

BRANDON

COIFFEUR POLYVALENT

Passionné par l’art du ciseau depuis mon plus jeune âge, je cultive mon métier avec passion depuis près de 7 ans.

Mon BP en poche, je file à Londres et me mets sous l’ailes D’Anne Veck connue pour être à l’origine des tendances émergentes.
Je collabore à des shooting photos pour de nombreux magazines prestigieux.

Créer est mon oxygène. J’aime la perfection, je cherche le sublime.
Revenu en France, je perfectionne ma technique en salon. C’est avec impatience et enthousiasme que j’intègre aujourd’hui l’équipe de Ludovic Geheniaux – Paris où j’en suis certain, tout sera possible.

remy

RÉMY

COIFFEUR POLYVALENT

Atypique, mon parcours débute par des études de marketing vente et communication, mais amoureux de la photographie je deviens photographe et entre dans l’univers de la mode et de l’esthétisme. Je découvre alors mon attrait pour la coiffure et décide d’en faire mon métier.

J’ai un sens artistique aigüe et souhaite désormais mettre ma large palette de compétences pour pouvoir être à 100% à votre écoute et réaliser avec vous coupes et couleurs en parfaite adéquation avec vos désirs. Je rejoins donc l’équipe de Ludovic et Samuel avec la conviction que ce nouveau temple de la couleur sera pour vous comme pour moi l’endroit où ensemble nos rêves trouveront leur réalité.

Processed with VSCO with b1 preset

OREGAN

COIFFEUSE POLYVALENTE

Tout droit débarquée de Bretagne, j’ai fait des pieds et des mains pour intégrer l’équipe de Ludovic, tant je voulais apprendre l’art de maîtriser la couleur.

C’est chose faite, et j’espère être à la hauteur de ce temple des techniques de coloration.

Motivée comme jamais, j’apporte ma touche d’exotisme (je suis une fille 😉 ) dans cette équipe soudée qui a su m’intégrer et me faire sentir à l’aise tout de suite.

Processed with VSCO with b1 preset

STEPHANIE

ASSISTANTE

Quand je suis venue chez Ludovic la première fois j’étais une cliente, étudiante en marketing. Mais passionnée par la coiffure depuis toute petite, j’ai compris ici, que la coiffure pouvait être plus qu’un métier, mais également un art … une passion.

Alors je me suis lancée et j’ai changée de voie et j’ai pu intégrer le salon de Ludovic et Samuel qui n’ont pas hésité à me dire oui et ont accepté de me prendre en apprentissage.

500x500_lg

ELISON

ASSISTANT

Mon parcours est atypique et multiple.

Brésilien, j’ai débarqué en France il y 5 ans et j’ai du tout apprendre, à commencer par la langue. Aujourd’hui c’est la coiffure que je veux maîtriser.

Aussi, quel meilleur endroit pour apprendre que le salon Ludovic Geheniaux.

Apprendre l’excellence est un défi que je me suis lancé.